Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valoriser les Players Killers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valoriser les Players Killers

Le système de choisir si nous voulons taper les autres est bien pensée. Mais je me demande s'il était possible de valoriser le PK ? comme par exemple des points de bravoures ou du prestiges ?

Je sais que les PKs sont mal vu mais la plupart des MMOs en ont et ils ont des petits bonus en plus ^^

Don voilà c'est juste une idée

Merci pour votre boulot

en attendant la nouvelle mise à jours

j'aimerait savoir si les problemes de déco sont en cours de réparation ou en compensation d'une déco ont pourai avoir des petits cadeaux

Commentaire

Perfect World avait un bon système de PK, avec un classement pour les noms rouges mais aussi une sorte de monnaie que l'on débloquait au fur et à mesure qui servait pour un shop spécial réservé aux PK.

De même plus le personnage PK, plus sa bounty augmentait et il risquait en retour de perdre des items lors de ses morts (on a jamais rien sans rien).

Beaucoup de très haut joueurs HL ne jouaient plus le PK car les items avaient trop de valeur, mais le concept était intéressant.

Commentaire

pour le pk il ya plein d autre jeux alors se jeux et bien comme il et je l aime parce que il et pas pk pour une foie quil ya un jeux sent pvp laisse le comme il et

Commentaire

"pour le pk il ya plein d autre jeux alors se jeux et bien comme il et je l aime parce que il et pas pk pour une foie quil ya un jeux sent pvp laisse le comme il et"

Même si j'ai vraiment pas envie de répondre vu le peu d'effort que t'as mis à écrire ce commentaire ...
          Je ne peux pas te laisser dire des conneries ...

Ce Jeu est PK (choix du joueur du PK ON/OFF+différents modes de PK+a haut niveau certains maps sont PK ON)
          Ce Jeu est PVP (jette un coup d'oeil aux event journalier+Arene+Team arene+GvG+Cross Serv Pvp).

Bienvenue dans le monde réel,

Morphéus.

Commentaire

la jeunesse dans toute sa médiocrité éducative xD ^^ + 1 Morpheus

Commentaire

je pense que l'idée de valoriser le pvp est une bonne idée malgrés qu'elle est déjà était rejettés dans plusieurs posts encore ouverts ou fermé je pense que des récompense journalière en argent pourrait être attribuer aux 10 premiers de tous les 10 lvl (lvl 10-20/20/30/30/40/...) et une récompense hebdomadaire en or aux 5 premier de la semaine tous les 10 lvl également
              voilà j'espère que mon poste seras utile.
              +1

Commentaire

xD elliendrill

Commentaire

Chargement...
                X